Manoir de la Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Main d'Argent

Vous pénétrez dans la propriété de la guilde de la Main d'Argent. Je vous conseille d'y avoir été convié ... !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanteth
Membre de la Main d'Argent



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2006

A la recherche des membres Empty
MessageSujet: A la recherche des membres   A la recherche des membres EmptyJeu 1 Juin à 12:05

On m'avais donné l'adresse de cet hall afin de venir pour ma premiere fois me presenter au autres membres de la main d'argent.
Je n'en connaissai aucun et un point sur l'estomac se fit venir, un petit trac.
J'entra dedans et vis quelques personnes attablés.


- Euh...Bonjour tout le monde. Je...je suis Arkanteth, euh c'est bien ici qu'il faut euh... pour la main d'argent.

Puis je rougit legerement voyant tout les regards me fixer et rigoler legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Fondateur
Kristel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche des membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres   A la recherche des membres EmptyVen 2 Juin à 1:50

Dans un bruit d'amusement général, Kristel ôta la capuche qui cachait son visage. Arkanteth était attendu ce soir là, la Namida avait prévenu l'assemblée.

Kristel s'approcha de l'elfe et lui souria légèrement, tentant de le mettre à l'aise. Doucement, elle fit une révérence et l'invita à se joindre à la table. Elle eu nul besoin de parler pour faire comprendre à son invité qu'il était bien tombé au bon endroit : l'ambiance de la salle et les tentures qui jonchaient les murs en attestait suffisemment.

Même s'ils s'étaient que rarement vu par le passé, Kristel se doutait de n'être qu'une des rares personnes qu'Arkanteth connaissait. Elle se présenta donc rapidement, et laissa le soin à ceux autour d'elle de le faire eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Fondateur
Xenos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

A la recherche des membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres   A la recherche des membres EmptySam 3 Juin à 10:42

De même, Xenos vint se présenter rapidement.

Restant plutôt discret après sa brève présentation, il écoute donc ce qu'ils se disent.

Puis, il fait signe à Kristel qu'ils peuvent aller dans une salle plus tranquille pour continuer la discutions dès à présent ou bien quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des membres Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres   A la recherche des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Main d'Argent :: Rez-de-chaussée :: Hall du manoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser