Manoir de la Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Main d'Argent

Vous pénétrez dans la propriété de la guilde de la Main d'Argent. Je vous conseille d'y avoir été convié ... !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maowyn, arrivée dicrète :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maowyn
Membre de la Main d'Argent
Maowyn


Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : sur une chaise devant mon ordi (quoi de plus précis que ça?)
Date d'inscription : 12/07/2006

Maowyn, arrivée dicrète :p Empty
MessageSujet: Maowyn, arrivée dicrète :p   Maowyn, arrivée dicrète :p EmptyMer 12 Juil à 21:37

Une fine silouhette s'approcha, à n'en pas douter, il s'agissait d'un Elfe Namida, sa peau était plutôt claire, ses cheveux blonds argenté, et ses yeux étaient bleux, de ce bleu qui pourrait vous transpercer tel une flèche... Mais le plus flagrant, ce qui fasait qu'on pouvait le reconnaître en tant qu'elfe, c'était ses oreilles, si caractéristiques, en pointe, qu'il avait sur les côtés de la tête (HRP: heureusement pour lui d'ailleurs qu'elles étaient sur le côté de la tête ^^'). Il portait sur lui une tenue verte, plutôt robuste, mais légèrement abîmée, un arc dans son dos, accompagné d'un carquois magnifiquement peint à la main, et un sac, qui ne contenait guère grand chose, si ce n'est un casque nain et quelques provisions pour la route...

Cet Elfe s'approchait de la porte de l'immense bâtisse, qu'on lui avait décrit comme étant le manoir de la Main d'Argent. Il souleva l'énorme frappoir en métal forgé qui était fixé à la porte et frappa trois fois, afin de prévenir de son arrivée, et il profita du temps de l'attente pour observer, de l'extérieur, ce bâtiment impressionant et emplit de secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos
Fondateur
Xenos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 27/05/2006

Maowyn, arrivée dicrète :p Empty
MessageSujet: Re: Maowyn, arrivée dicrète :p   Maowyn, arrivée dicrète :p EmptyVen 14 Juil à 17:09

Un valet ouvre la porte.

Maowyn je suppose.

Raide comme un piquet, celui ci fait signe d’entrer

L’homme de maison prend de nouveau la parole.

Veuillez prendre la peine de me suivre, je vous prie.

C’est alors que le domestique conduit l’elfe auprés de Xenos qui l’attendait avec hâte.

Dans la salle de réception, remplit, tout le monde regarde le nouveau entrer. Sans le quitter des yeux une seule seconde, le brouhaha ne diminue pas pour autant. Puis, dès lors que le visiteur arrive face à Xenos, ceux ci retournent à leur occupation.

C’est dans une ambiance joyeuse que le représentant de la Main d’Argent accueille un futur membre.

Oh Maowyn, mon brave élève. Je vous attendais.

Ne faites pas attention aux rudes regards des personnes présentes, point de méchanceté, seulement de la curiosité.


Regardant attentivement la porte d’entrer, Xenos reprend.

Dites-moi, Legoli n’est point avec vous ?

La timidité de Maowyn se fait sentir de plus en plus.

Ce n’est point grave, il nous rejoindra ultérieurement. Je sens que vous êtes mal à l’aise avec tant de présence. Venez, suivez-moi, passons dans une pièce plus calme.

[ A suivre dans la Taverne ou dans la salle principale Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maowyn, arrivée dicrète :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Main d'Argent :: Rez-de-chaussée :: Hall du manoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser