Manoir de la Main d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manoir de la Main d'Argent

Vous pénétrez dans la propriété de la guilde de la Main d'Argent. Je vous conseille d'y avoir été convié ... !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legoli
Membre de la Main d'Argent
Legoli


Nombre de messages : 261
Localisation : Là où le vent porte mes chansons^^
Date d'inscription : 15/07/2006

heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA... Empty
MessageSujet: heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA...   heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA... EmptyLun 17 Juil à 13:02

Legoli attendait dans le hall du manoir... Il gratouillait pensivement sa mandoline en fredonnant une petite chanson guillerette. Mais l'impatience finit par l'emporter et il marmonna :
"C'est quand même pas parce que je suis turbulent que mon maître me fait poireauter comme ça pendant trois siècles ? J'espère qu'il ne cherche pas à me donner une leçon..."
Il finit par s'approcher de l'escalier et crier d'une voix qu'il voulait engageante mais qui sonnait de manière impérieuse :


Hou, Hou ! Y a -t-il quelqu'un pour m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristel
Fondateur
Kristel


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/05/2006

heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA... Empty
MessageSujet: Re: heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA...   heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA... EmptyLun 17 Juil à 14:32

Kristel, qui descendait les escaliers du Manoir d'un pas nonchalant fut surprise du cri qui semblait provenir du pied des marches. Selon toutes vraissemblances son auteur souhaitait s'attirer une présence humaine à ses côtés et ne plus errer seul à travers les pièces du château.

La Namida s'approcha du jeune homme qui commençait à s'impatienter seul au beau milieu du hall. Il avait une mandoline suspendue autour de son cou en bandoulière et un physique type de celui des Namidas : Kristel nota chez lui une bonne touche de charisme.

Elle se présenta ensuite à son hôte, et, prévenue de son arrivée, lui fit signe de venir rejoindre Maowin et Xenos à la taverne.

D'un geste gracieux de la main, elle lui désigna le chemin à emprunter pour s'y rendre au plus court : Rejoindre Maowin et Xenos à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
 
heu^^ bonjour à vous honorables membres de la MA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de la Main d'Argent :: Rez-de-chaussée :: Hall du manoir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser